Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > "Everything Is Love" : Beyoncé et Jay-Z sortent un album surprise (et un clip dingue)
dimanche 17 juin 2018 0:33

"Everything Is Love" : Beyoncé et Jay-Z sortent un album surprise (et un clip dingue)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Surprise ! A la fin de leur concert à Londres, Beyoncé et Jay-Z ont publié un album commun intitulé "Everything Is Love", composé de neuf titres. Le couple a également lâché le clip fou de "Apeshit", tourné au sein du Musée du Louvre. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout le monde se demandait pourquoi Beyoncé et JAY-Z avaient décidé de repartir en tournée commune avec "On The Run Tour II", quatre ans après le premier volet. Le couple sera d'ailleurs de passage à Paris le mois prochain - les 14 et 15 juillet - pour deux concerts événements au Stade de France, avant de chanter à Nice. Mais la réponse vient de tomber : à la fin de leur show au London Stadium, devant 60.000 fans, le couple star a affiché trois mots sur les écrans : ALBUM OUT NOW. En effet, Beyoncé et JAY-Z viennent de publier par surprise un album commun baptisé "Everything Is Love". La pochette, représentant un couple afro-américain devant le tableau de La Joconde, a été mise en ligne sur les réseaux sociaux, renvoyant alors vers la plateforme TIDAL, où l'album événement est disponible en exclusivité.

Un clip vertigineux tourné au Louvre


Au programme ? Neuf pistes, dont le premier extrait "Apeshit". Comme Beyoncé et Jay-Z, rebaptisés The Carters pour l'occasion, ne font rien comme personne, ils ont également publié un clip - réalisé par Ricky Saiz - pour cette chanson. Au sein du Musée du Louvre, à Paris, le couple nous donne rendez-vous devant Mona Lisa, peinte par Léonard de Vinci, tandis que des danseurs et danseuses offrent une chorégraphie sur les marches du célèbre musée ou dans les couloirs. Le rendu visuel est d'ailleurs vertigineux. En parallèle, Beyoncé et JAY-Z interprètent leur morceau devant les oeuvres les plus emblématiques ou devant la pyramide, de nuit. « I can't believe we made it (This is what we made, made) / This is what we're thankful for (This is what we thank, thank) / I can't believe we made it (This a different angle) / Have you ever seen the crowd goin' apeshit? » lâche Beyoncé, reconnaissante de leur succès planétaire. Bonus : les deux artistes ont également mis en ligne un titre inédit sur TIDAL, baptisé "SALUD!".

Regardez le clip de "Apeshit" :



Tracklist de "Everything Is Love de The Carters


1. Summer
2. Apeshit
3. Boss
4. Nice
5. 713
6. Friends
7. Heard About Us
8. Black Effect
9. LoveHappy




Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter