Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > James Bond : Beyoncé pressentie pour interpréter la chanson du prochain film
jeudi 31 août 2017 12:40

James Bond : Beyoncé pressentie pour interpréter la chanson du prochain film

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Beyoncé bientôt au service de sa Majesté ? Selon la presse britannique et américaine, la star serait en négociations pour interpréter le thème principal du prochain film de la saga James Bond, prévu pour novembre 2019.
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel : James Bond reprend du service ! Dans un communiqué, le studio Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) confirme que le prochain volet de la célèbre saga cinématographique sortira le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis. Alors que l'incertitude planait sur la participation ou non de l'acteur Daniel Craig, pas vraiment motivé à l'idée d'endosser pour la cinquième fois le smoking de 007, la production a finalement réussi à le convaincre. Après le succès mondial de "Spectre" et ses 900 millions de dollars de recettes, le plus emblématique des espions de sa Majesté se devra d'être à la hauteur. Car ce nouveau film marquera la 25ème aventure de James Bond au cinéma ! Et pour rendre cet anniversaire inoubliable, il faudra un ingrédient essentiel : une BO digne de ce nom.

La "cerise sur la gâteau"


Madonna, Shirley Bassey, Tina Turner, Sheryl Crow, Garbage, Alicia Keys, Paul McCartney, Duran Duran... La liste des artistes invités à chanter le thème principal des films James Bond est aussi longue que prestigieuse. Après le sacre d'Adele aux Oscars pour "Skyfall" en 2012, c'est Sam Smith qui a rayonné dans le monde entier avec "Writing's On The Wall", remportant lui aussi la statuette en or. La question est donc sur toutes les lèvres : qui interprétera le prochain générique ? Alors qu'une rumeur persistante fait état du retour d'Adele, la presse étrangère mise sur le nom de Beyoncé. Selon le Daily Star, la superstar américaine serait entrée en contact avec les producteurs du film pour leur faire part de son intérêt.

Selon un cadre du studio MGM, avoir Beyoncé sur la bande-originale de "Bond 25" serait « la cerise sur le gâteau ». Une information à prendre toutefois avec des pincettes. Contacté par Billboard, un porte-parole de Beyoncé a précisé qu'il ne s'agissait que d'une « rumeur ». D'autant que Beyoncé pourrait également superviser la bande-son de l'adaptation live du "Roi Lion", prévue pour juillet 2019... Affaire à suivre !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter