Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Beyoncé > Beyoncé enceinte : sa venue à Coachella annulée ? Un casse-tête pour le festival

Beyoncé enceinte : sa venue à Coachella annulée ? Un casse-tête pour le festival

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Annoncée par surprise, la grossesse de Beyoncé pose de sérieux problèmes aux organisateurs du festival Coachella, qui ont découvert la nouvelle en même temps que le reste du monde. Tête d'affiche de l'événement, la star sera-t-elle en mesure d'assurer son concert ?
Crédits photo : Abaca
Beyoncé est enceinte, et le monde n'était pas prêt. Hier soir, la chanteuse américaine a fait honneur à sa réputation de reine des surprises en annonçant sa grossesse sur Instagram, à travers une photo à la fois kitsch et touchante où elle pose ventre arrondi devant une gerbe de fleurs. « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a fait savoir la star en légende. C'est donc des jumeaux que Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, aura pour petits frères ou petites soeurs. Un heureux événement qui a eu l'effet d'une bombe médiatique et permis à l'interprète de "Formation" de briser un record sur Instagram.

A VOIR - Beyoncé à 10 ans : une vidéo rare refait surface

Panique à Coachella !


De Rihanna à Solange, tout le monde s'est réjoui de cette nouvelle... sauf les organisateurs du festival Coachella. D'après TMZ, le célèbre festival californien n'a pas été mis au courant de cette grossesse et l'a découverte hier soir, comme tout le monde. De quoi faire grincer des dents, alors que Beyoncé a visiblement programmé avec soin son annonce, en prenant le temps de prendre la pose devant un photographe... Or la star est l'une des têtes d'affiches de la prochaine édition de l'événement, qui se tiendra du 14 au 23 avril dans la ville d'Indio ! Le festival se retrouve donc face à un véritable casse-tête car les chances sont très minces pour que Beyoncé puisse assurer comme prévu son concert, d'autant qu'elle affiche déjà un ventre bien rebondi. Pourra-t-elle tout de même monter sur scène pour interpréter ses plus grands tubes, sans s'élancer dans les chorégraphies millimétrées qui ont fait sa renommée ? Pour l'heure, l'incertitude plane... Mais l'hypothèse d'une annulation de sa venue risque de provoquer une chute vertigineuse des ventes de billets pour le festival.

Certains internautes facétieux ont proposé une solution alternative : que Beyoncé assure le show en restant assise sur la chaise de Dave Grohl, le leader des Foo Fighters. En juin 2015, le rockeur américain s'était cassé la jambe en plein concert en Suède à la suite d'une chute malencontreuse. Après un tour aux urgences, il était revenu achever le spectacle comme si de rien n'était, plâtré et posé sur une chaise. A chaque problème sa solution !
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter