Accueil > Actualité > People > Actualité de Beyoncé > Beyoncé, enceinte de jumeaux, établit un nouveau record sur Instagram
jeudi 02 février 2017 10:42

Beyoncé, enceinte de jumeaux, établit un nouveau record sur Instagram

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Beyoncé ! Cinq ans après la naissance de Bue Ivy, la star américaine a révélé sur Instagram qu'elle était enceinte... de jumeaux ! Une photo où elle affiche son ventre rebondi qui lui a valu de battre un record détenu jusqu'ici par Selena Gomez.
Crédits photo : Instagram
« When life gives you lemons, make... twins ». Il était 19 heures hier soir lorsque Beyoncé a déclenché un séisme médiatique à travers une innocente photo dévoilée sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la superstar américaine pose devant une composition florale, voile blanc sur la tête et mains sur son ventre... rebondi. Telle Mère Nature. Et oui, c'est officiel : cinq ans après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé est enceinte ! « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a-t-elle écrit en légende, signant "Les Carter" et révélant donc au passage qu'elle et son mari JAY-Z attendait... des jumeaux.

Carnet rose et record en or


Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle a littéralement "cassé Internet". Aux Etats-Unis, où certains ont noté avec humour qu'il s'agissait de la meilleure réponse à la politique de Donald Trump, les messages de félicitations ont afflué de toute part et plus d'un demi-million de tweets sur le sujet ont été échangés en moins de 45 minutes. Rihanna, protégée de JAY-Z depuis des débuts, a repartagé la photo de Beyoncé sur son propre compte, se disant « tellement excitée » par cet heureux événement. Tant et si bien que l'interprète de "All Night" a brisé un nouveau record, rapporte Billboard. La photo a été likée plus de 7,4 millions de fois au moment d'écrire ces lignes. Du jamais vu dans l'histoire d'Instagram !

De quoi faire voler en éclat le précédent record détenu par Selena Gomez. Posté au mois de juillet dernier, le cliché montrant la popstar américaine en train de siroter un Coca-Cola avec des paroles de sa chanson "Me & The Rhythm" était jusque-là la photo la plus aimée du réseau social, avec 6,4 millions de likes. Un record futile mais un nouveau record pour Beyoncé donc, qui pourrait en briser un autre lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 12 février prochain à Los Angeles. En effet, la diva figure en tête des nominations avec 9 chances de remporter un trophée, et pourrait devenir l'artiste féminine la plus primée de toute l'histoire.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter