Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Baptiste Giabiconi > Baptiste Giabiconi nu sur Instagram : le chanteur dévoile ses "petites fesses blanches"
lundi 10 août 2015 18:24

Baptiste Giabiconi nu sur Instagram : le chanteur dévoile ses "petites fesses blanches"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Comme Justin Bieber, Baptiste Giabiconi profite de ses vacances d'été... et ses fans n'en ratent pas une miette ! Sur Instagram, le mannequin devenu chanteur a posté une photo de lui entièrement nu sur un yacht.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Instagram
Vague de chaleur sur Instagram ! Comme le commun des mortels, ou du moins les chanceux, les mois de juillet et d'août sont synonymes de grandes vacances pour les stars de la chanson. Et ces dernières, d'humeur généreuse, ne se font guère prier pour faire grimper la température d'un cran sur les réseaux sociaux. Justin Bieber a été le premier à se jeter à l'eau en publiant début juillet une photo de lui nu et de dos, le doigt pointé vers une île paradisiaque, prise alors qu'il prenait du bon temps sur son yacht. Buzz parfaitement réussi : en 24 heures, la publication a été likée plus de 2 millions de fois et a généré plus de 610.000 commentaires ! De John Legend à Eve Angeli, chacun y est alors allé de son cliché-olé, les fesses dorées et le teint halé. Ophélie Winter, sportive émérite, a même incité ses followers à s'entretenir en posant en petite culotte dans sa salle de gym...


Un clin d'oeil à Karl Lagerfeld


Désormais, c'est au tour de Baptiste Giabiconi de réchauffer le coeur des internautes ! Le mannequin, chouchou de Karl Lagerfeld, dont le deuxième album "Un homme libre" a soufflé sa première bougie en juin, s'est offert une séance de surf ce week-end et a décidé de l'immortaliser à travers un cliché où il a apparaît nu comme un ver, laissant entrevoir ses tatouages et ses « petites fesses blanches ». En une heure à peine, ce sont 6.000 gourmands qui se sont amourachés de la publication ! Fier de ces heures passées à muscler son corps, le top model de 25 ans s'est ensuite montré côté face, les attributs cachés par la planche de surf - estampillée Chanel of course. Un bon moyen de faire oublier son tweet maladroit sur la fête nationale ?

Ce n'est pas la première fois que Baptiste Giabiconi se dévêtit pour le plus grand plaisir de ses fans. Cet hiver, pour le lancement de sa ligne de prêt-à-porter en partenariat avec Eleven Paris, l'interprète de "Sinfunia nustrale" avait déjà accepté de se montrer dans le plus simple appareil devant l'objectif.

Rock Baby Rock ... #pop #summer #boat #mespetitesfessesblanches #teamgiabiconi #chanel #hahaha #smile 💪🏻😜😉🔝😎

Une photo publiée par Baptiste.Giabiconi (@baptiste.giabiconi) le



Let's Rock Baby !!!! #funny #summer #relax #friends #pop #boat #2015

Une photo publiée par Baptiste.Giabiconi (@baptiste.giabiconi) le


Suivez l'actualité de B. Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la disocgraphie de Baptiste Giabiconi.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter