Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks insulte Perez Hilton de "p*dale" sur Twitter puis s'excuse

Azealia Banks insulte Perez Hilton de "p*dale" sur Twitter puis s'excuse

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Azealia Banks est une grande habituée des échanges musclés, sur Twitter ou ailleurs. La rappeuse est sans doute allée un peu loin en insultant Perez Hilton de "p*dale" il y a quelques jours. Si des rumeurs voulaient que sa maison de disques l'ait remerciée, il n'en est rien.
Crédits photo : Abaca
Tout avait bien commencé pour Azealia Banks. La jeune rappeuse était parvenue à créer le buzz autour de son personnage insolent et de sa musique percutante sur Internet, si bien que son premier album "Broke with Expensive Taste", dont la sortie est prévue en février, est l'un des disques les plus attendus de l'année. Mais la demoiselle a-t-elle fait une énorme erreur, qui pourrait remettre en cause sa carrière, en s'attaquant au blogueur gay Perez Hilton sur Twitter ?

Tout a commencé il y a quelques jours quand Azealia Banks a échangé quelques amabilités avec une autre rivale, Angel Haze. Perez Hilton a commenté l'affront en déclarant que la demoiselle était tout simplement « pathétique » et qu'elle ne faisait cela que par « recherche d’attention ». Et cela n'a pas plu à la rappeuse, qui vient de dévoiler son nouveau titre "BBD". « Peu importe s*lope, tu as voulu me signer sur ton label de m*rde en 2011 avec tous tes artistes de m*rde » a posté la chanteuse américaine sur son Twitter avant d'ajouter « Tu devrais te foutre en l’air… pour de vrai. LOL, quelle p*dale merdeuse tu fais ».

Des écrits qui n'ont pas tardé à faire réagir les internautes, offensés par la violence des messages. Devant ce buzz négatif, la rappeuse - qui se définit pourtant elle-même comme bisexuelle - a tenu à rectifier le tir. « Une p*dale n'est pas un homosexuel. Une p*dale est n'importe quel homme qui agit comme une femme. Il y a une GROSSE différence ». Le GLAAD, la ligue américaine contre l’homophobie, a condamné les propos de l'artiste. Ne sachant plus comment se défaire de cette histoire, Azealia Banks a une nouvelle fois tenté d'expliquer ses mots : « Quand j'ai dit "agir comme une femme", j'aurais dû dire "agir comme un con" ». Finalement, l'interprète de "212" s'est excusée auprès de tout ceux qu'elle a pu blesser... sauf de Perez Hilton. Malgré les rumeurs persistantes sur un possible renvoi de sa maison de disques, son album est bel et bien toujours d'actualité.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter