Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks : écoutez son nouveau titre "BBD" !

Azealia Banks : écoutez son nouveau titre "BBD" !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Azealia Banks démarre l'année en trombe avec un nouveau titre, "BBD", "Bad B*tches Do It", mis en ligne sur SoundCloud. Ce titre devance la sortie de son premier album "Broke With Expensive Taste", dont la date demeure inconnue.
Crédits photo : pochette du single BBD
A force de chercher à provoquer le buzz sur Internet en publiant à tour de bras des titres inédits, la rappeuse Azealia Banks pourrait bien finir par lasser. Car le public tombé sous le charme de son premier EP "1991", sorti début 2012, attend depuis plusieurs mois maintenant la sortie de son premier album "Broke With Expensive Taste", sans cesse reportée. Au point qu'on ne sache plus quand ce disque sortira. Annoncé dans un premier temps pour l'automne dernier, il a finalement été décalé à cet hiver. Seulement, toujours aucune information ne circule au sujet de cet album, mais un nouveau morceau vient d'être mis en ligne, histoire de faire patienter le public encore quelques semaines.

Mis en ligne sur SoundCloud, "BBD" ("Bad B*tches Do It") fera sans doute davantage parler pour son intitulé un brun vulgaire que pour sa rythmique. Car ce qui a fait l'originalité d'Azealia Banks l'an dernier avec les titres "212", "Van Vogue" et "Liquorice", ne surprend plus vraiment désormais. On en attend plus de cette artiste prometteuse. "BBD" s’inscrit dans la lignée de ses premiers titres, ni plus ni moins, et heureusement ne fera pas office de premier extrait de l'album "Broke With Expensive Taste".

Ecoutez le titre "BBD" d'Azealia Banks :



Un retard dont Lady Gaga pourrait bien être la cause. En effet, la rappeuse américaine a déclaré qu'elle avait travaillé sur deux titres pour l'album "ARTPOP" de Lady Gaga, dont la sortie est également attendue dans le courant de l'année. Seulement, là encore le doute subsiste puisque les deux morceaux ne sont pas sûrs de figurer sur "ARTPOP" selon les propos d'Azealia Banks confiés à Capital FM en septembre. Autre collaboration révélée il y a quelques mois, celle enregistrée pour l'album "Cruel Summer" de Kanye West. Une compil' sortie au mois de septembre réunissant la plupart des artistes signés sur le label Good Music de Kanye West et dont les crédits ne mentionnent finalement pas Azealia Banks. Ne reste plus qu'à espérer que les titres proposés par la rappeuse se retrouveront sur la compil' "Cruel Winter", à paraître en 2013. Pour l'heure, il faut se contenter d'un seul EP et d'une mixtape, "Fantasea", dévoilée en juillet.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter