Azealia BanksRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
lundi 12 novembre 2012 18:55
Azealia Banks en plein rêve pour "Atlantis"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Azealia Banks dévoile un nouveau clip afin de poursuivre l'exploitation de sa mixtape "Fantasea", sortie au mois de juillet. La rappeuse américaine, qui a su créer un phénomène de curiosité autour de sa musique et de ses vidéos, a choisi d'illustrer le titre "Atlantis" pour faire patienter le public jusqu'à la sortie de son premier album l'année prochaine.
Le premier album d'Azealia Banks se fait attendre ! La rappeuse américaine aurait dû le sortir cette année mais a finalement décidé de le reporter à 2013. Intitulé "Broke With Expensive Taste", il semble qu'il pointe finalement le bout de son nez en février prochain. Pour l'heure, Azealia Banks continue d'exploiter sa mixtape "Fantasea", disponible en digital depuis le mois de juillet, et mise à disposition des internautes gratuitement. Une attention qui permettra au public de patienter encore quelques semaines. Pour ne pas faire retomber le buzz qu'elle a créé en publiant au printemps un premier EP, "1991", la rappeuse aligne les uns après les autres les clips : "Van Vogue", "1991", "212", "Liquorice"... C'est au tour de la chanson "Atlantis" d'être clippée. L'artiste a opté pour une ambiance résolument kitsch afin d'illustrer ce titre disponible sur la mixtape "Fantasea". Complètement délirante, cette vidéo met en scène l'artiste, assise sur un trône plongé sous l'eau, tenant un trident et dansant sur les coraux quand elle ne monte pas sur le dos d'espadons lui permettant de se lancer dans un numéro de ski nautique. Très demandée, Azealia Banks est une artiste à suivre de près et qui pourrait créer la surprise l'an prochain. Elle a déjà collaboré avec des artistes de renom tels que le groupe Scissor Sisters, sur le single "Shady Love", sur un remix du single "Bad Girls" de M.I.A, et travaille actuellement auprès de Lady Gaga sur son troisième album "ARTPOP". « Nous avons un son appelé "Red Flame" et un autre qui s'appelle "Ratchet". Reste plus qu'à attendre la sortie de ces chansons », a-t-elle confié à une télévision brésilienne avant dannoncer qu'elle travaillait également aux côtés de Kanye West. Par ailleurs, la rappeuse a récemment dévoilé un second clip. A l'instar de la chanteuse britannique Ellie Goulding avec son titre "Only You", l'artiste a tourné un clip pour la chanson "Fierce", dans lequel elle porte des articles de la marque Asos, dont elle est l'une des nouvelles égéries. On n'a donc pas fini d'entendre parler d'Azealia Banks !
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks. Podcast
Azealia Banks remonte le temps sur "Big Big Beat"
Azealia Banks ne se rendra plus en Australie Azealia Banks lâche "Chasing Time" Azealia Banks veut "frapper" Disclosure Azealia Banks : l'album dévoilé par surprise ! Azealia Banks surprend avec "Chasing Time" Azealia Banks lâche "Heavy Metal And Reflective" Mc Donald's mise sur la fougue d'Azealia Banks Azealia Banks supplie son label de la virer ! Azealia Banks remixe "Partition" de Beyoncé Azealia Banks en concert au Bataclan Azealia Banks égratigne Pharrell Williams Azealia Banks : le clip fantaisiste "ATM Jam" Attaquée, Azealia Banks interrompt son concert |