Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "C'est cuit" : Aya Nakamura et Major Lazer en pleine fin du monde
jeudi 05 août 2021 15:38

Clip "C'est cuit" : Aya Nakamura et Major Lazer en pleine fin du monde

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enfin ! Cinq mois après sa sortie, le duo événement entre Aya Nakamura et Major Lazer, "C'est cuit", se dote enfin d'un clip dans lequel la chanteuse déambule dans une ville en proie aux flammes et au chaos. Une ambiance fin du monde à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Aya Nakamura n'en finit plus de conquérir la planète. Artiste française la plus écoutée au monde, avec 20 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, la chanteuse d'Aulnay-sous-Bois est désormais une star d'envergure planétaire depuis que ses tubes "Djadja" et "Pookie" se sont exportés à l'international. En duo avec le rappeur italien Capo Plaza sur "Panama", l'artiste de 26 ans a vu sa cote de popularité exploser l'an dernier grâce à un remix de "Djadja" avec Maluma, le phénomène colombien, qui a cartonné dans toute l'Amérique du Sud et qui compte aujourd'hui 276 millions de streams sur Spotify et 187 millions de vues sur YouTube. Même "Copines" a suscité un engouement inattendu dans les pays d'Asie à la suite d'un challenge sur TikTok ! Courtisée de toute part, Aya Nakamura ne veut pas brûler les étapes trop vite. Celle dont l'album "Nakamura" a franchi le milliard d'écoutes - une première pour une chanteuse française - soigne ses collaborations. Après avoir invité le rappeur anglais Stormzy sur "Plus jamais", elle a accepté de poser sa voix sur le titre "C'est cuit" de Major Lazer avec Swae Lee, la moitié du duo américain Rae Sremmurd.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle a ce truc qui rend toutes ses musiques sexy"


Sorti au beau milieu du mois de mars pour réchauffer les corps et les coeurs, le single "C'est cuit" a été confectionné pour "Music Is The Weapon (Reloaded)", la version deluxe du dernier album de Major Lazer qui compte Sia ("Titans"), Khalid, Skip Marley, Nicki Minaj ("Oh My Gawd"), French Montana, Paloma Mami ou J Balvin ("Que Calor") comme invités de marque. Collaborer avec Aya Nakamura est pour Diplo la rencontre entre deux représentants de la musique dancehall. « J'aime la France, ainsi que les producteurs et artistes français. J'ai beaucoup aimé les vibes caribéennes d'Aya, je sais qu'elle est malienne, et elle a ce truc qui rend toutes ses musiques sexy sur lesquelles on a envie de danser. Tout ça explique pourquoi j'ai voulu travailler avec elle : c'est une super star dans le monde entier, car sa musique et ses ambiances parlent à tous. Je trouvais ça intéressant de l'aligner sur un titre avec des artistes américains pour faire ressortir cette vibe française dansante » explique le producteur américain dans un communiqué, enchanté par cette alliance de choc multiculturelle.

Découvrez "C'est cuit" d'Aya Nakamura :


Et de la sensualité, Aya Nakamura en a à revendre dans le clip de "C'est cuit", enfin mis en ligne après de longues semaines d'attente pour les fans. Réalisée par Simon Cahn, cette vidéo apocalyptique nous plonge au côté de l'interprète de "Bobo" dans un monde en proie au chaos. Pas vraiment indisposée par les émeutes, les pillages et les explosions qui s'agitent autour d'elle, la chanteuse, plus fierce que jamais, déambule dans les rues dans des accoutrements de haute couture pour apporter un peu de glamour à cette ambiance de fin de monde. Il faut dire que la cité du Bois-L'Abbé, à Champigny-sur-Marne, où a été tournée une partie des séquences, est la cible d'une attaque venue d'un énorme vaisseau extra-terrestre ! Pas de quoi convaincre l'artiste de céder à la panique, qui reste apprêtée jusqu'au bout des ongles devant les buildings qui s'effondrent : « Y'a pas de débat, c'est moi la pépite ».
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter