Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Fly" : Aya Nakamura chante l'amour dans un décor féérique
mercredi 17 mars 2021 16:12

Clip "Fly" : Aya Nakamura chante l'amour dans un décor féérique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Aya Nakamura est amoureuse et elle compte bien le crier sur les ondes. Pour promouvoir son dernier album "Aya", la chanteuse choisit "Fly" comme nouveau single. Une chanson R&B des plus romantiques, qui a droit à un clip live, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Aya Nakamura enclenche la quatrième. Après "Jolie nana", "Doudou" et "Plus jamais", en duo avec Stormzy, la chanteuse qui cartonne en Asie ou au Royaume-Uni a choisi son nouveau single : ce sera "Fly". Une surprise pour les fidèles de l'artiste, qui avait interprété contre toute attente l'incendiaire "Préféré" avec Oboy sur la scène des Victoires de la Musique en février dernier. Finalement, il n'a pas été confirmé comme nouvel extrait de son troisième album "Aya", écoulé à près de 110.000 exemplaires en France depuis sa sortie. « Je me suis amusée, j'ai testé plein de choses. J'ai hâte de voir les retours des fans, je pense qu'ils vont quand même être surpris » confiait Aya Nakamura en interview à Pure Charts lors de la sortie de son dernier album, prenant en exemple ses titres "Doudou" ou encore "Fly", sa chanson préférée du projet où elle s'autorise véritablement à chanter.

"Comme un oiseau, je veux fly"


Sous forme de ballade romantique aux sonorités R&B, "Fly" révèle les sentiments profonds d'Aya Nakamura, emportée dans une histoire d'amour passionnelle, et dévoile au passage une autre facette de sa personnalité artistique au grand public. « Comme un oiseau, je veux fly / On est connectés / Tu ressens, je ressens toutes ces failles / On est connectés / J'ai comme atteint les nuages / Faut que jamais ça s'arrête / Tu ressens, je ressens toutes ces failles / On est connectés, ça y est » chante l'artiste, totalement sous le charme. Et ça tombe bien, "Fly" est produit par Vladimir Boudnikoff, l'actuel petit ami de la chanteuse. Envoyé aux radios, "Fly" a désormais droit à un clip, tourné en live sous la coupole des Galeries Lafayette. Un clin d'oeil évident à la pochette de l'album "Aya" qui avait été dévoilée sur la façade du grand magasin parisien l'an dernier.

Regardez le clip "Fly" d'Aya Nakamura :





Vêtue d'une robe de soirée jaune, Aya Nakamura interprète ici une version live inédite de sa chanson "Fly", dans une atmosphère féérique. Debout, devant son micro, sur une plateforme avancée au-dessus du vide, l'artiste, accompagnée d'un orchestre et de choristes répartis sur les différents étages de l'établissement, lance ses mots d'amour sous la magnifique coupole des Galeries Lafayette Haussmann, à Paris. Une très belle séquence, tournée en pleine nuit et captée par la Blogothèque, qui saura toucher en plein coeur les plus romantiques.
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter