Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > "Jolie nana" : Aya Nakamura de retour pour nous faire danser tout l'été

"Jolie nana" : Aya Nakamura de retour pour nous faire danser tout l'été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant son clip avec Camille Lellouche, Aya Nakamura propose d'abord son nouveau single "Jolie nana". Un tube de l'été en puissance dans la lignée de ses anciens succès. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Jolie nana
En quelques années seulement, Aya Nakamura est devenue une artiste incontournable dans le paysage musical français. Avec des sonorités pop-R&B, un vocabulaire direct dans l'air du temps et des mélodies dansantes, la chanteuse est parvenue à parler à toutes les générations. Dès 2017, elle cartonne avec "Comportement", certifié single de diamant, tandis que son premier album "Journal intime" séduit plus de 100.000 fans. Sa carrière est lancée, mais elle explose véritablement l'année suivante grâce à "Djadja", un tube de l'été instantané qui envahit les ondes en France mais qui s'exporte aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, en Turquie, en Roumanie, en Espagne et même aux Etats-Unis ! Madonna et Rihanna se filment en train de danser sur "Djadja", qui cumule 249 millions d'écoutes rien que sur Spotify, tandis qu'un remix avec Maluma vient de voir le jour.

"Jolie nana recherche joli djo"


Dans la foulée, son deuxième album "Nakamura" se transforme en véritable machine à tubes avec "Copines", "La Dot", "Pookie", "Soldat" ou encore "40%", et s'écoule à plus de 400.000 exemplaires dans nos contrées. Carton plein ! Quelques mois après la fin de l'exploitation de sa réédition, celle qui aurait dû chanter à Coachella cette année enchaîne avec "Jolie nana", une nouvelle chanson pour l'été qui possède tous les atouts pour devenir un hit. « Jolie nana recherche joli djo / Comment on fait ? J'suis pas très mytho / Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux / Les pipeaux, oh yeah / Ils m'ont rendu bête, bête, bête / J'suis tombée la première, merde merde » lance Aya Nakamura avec détermination, sur le refrain solaire et fédérateur de "Jolie nana", produit par Julio Masidi ("Copines"). Un morceau estival et girl power, dans la lignée de ses anciens succès. Bonne nouvelle, un clip avec Camille Lellouche arrive aujourd'hui à 16 heures !

Ecoutez "Jolie nana" d'Aya Nakamura :




Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter