Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > "Carpool Karaoké" d'Aya Nakamura : tubes, perruques, Christophe Maé... (VIDÉO)

"Carpool Karaoké" d'Aya Nakamura : tubes, perruques, Christophe Maé... (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Gims, Aya Nakamura fait son "Carpool Karaoké" à la française. Avec Camille Combal, la chanteuse reprend ses tubes, se confie sur son quotidien et avoue son admiration pour Christophe Maé. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le Carpool Karaoké s'exporte. Séquence phare de l'émission de James Corden, la ballade en voiture musicale a permis à l'animateur anglais de recevoir les plus grandes stars, de Madonna à Adele en passant par Ed Sheeran, Céline Dion ou encore Bruno Mars. C'est désormais sur TF1, dans l'émission de Camille Combal "Plan C", que le concept rebondit à la française. Après Gims et son "Carpool Karaoké", et avant Angèle, c'est au tour d'Aya Nakamura de se glisser dans la voiture du nouveau présentateur phare de la première chaîne. Camille Combal n'est d'ailleurs pas avare en piques, rappelant à la chanteuse qu'elle n'a pas le permis. « Je t'emm*rde » lui rétorque-t-elle directement, avant de se voir offrir une batterie externe en forme de rouge à lèvres. La raison ? « Tu es tout le temps sur ton téléphone » lui lance Camille Combal.

"Ça m'vénère qu'on m'appelle 'Djadja' "


Bien évidemment, pour son "Carpool Karaoké", la chanteuse entonne ses tubes "Pookie", "Comportement" ou "La Dot" ainsi que "Djadja", en compagnie d'enfants. L'occasion pour Aya Nakamura de revenir sur son prénom : « Ça m'vénère qu'on m'appelle "Djadja". "Eh c'est Djadja !"... Eh je m'appelle Aya, arrêtez ! ». Entre deux tubes, l'artiste phénomène s'est confiée sur son quotidien (« Ma fille me réveille à 7 heures du matin et me demande de faire à manger ») ou sur la question qu'elle ne peut plus entendre en interview. « On ne me la pose jamais cette question-là mais elle veut dire ça : "Pourquoi tu parles pas français et en gros ça marche tout le temps ?", "Ça veut dire quoi tes paroles ?" Franchement, des fois je ne fais pas d'efforts » lance-t-elle avant d'éclater de rire.

Mais Aya Nakamura a d'autres talents cachés, comme celui de connaître des comptines pour enfants et d'être fan de... Christophe Maé ! Après avoir entonné "On s'attache" au cours de ce "Carpool Karaoké", Camille Combal a profité de sa présence pour arborer plusieurs perruques roses, blondes ou rousses, provoquant l'hilarité de la chanteuse. Rendez-vous ce vendredi sur TF1 dès 23h30 pour découvrir l'intégralité de l'émission "Plan C" !

Regardez le "Carpool Karaoké" d'Aya Nakamura :
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter