vendredi 20 décembre 2019 18:00
"40%" : Aya Nakamura reprend le pouvoir dans un clip royal
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "Djadja", "Pookie" ou "Copines", Aya Nakamura enchaîne avec son nouveau tube "40%", issu de la réédition de son album "Nakamura". Découvrez le clip haut en couleurs sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux côtés d'Angèle ou Clara Luciani, Aya Nakamura a été l'un des visages incontournables de la nouvelle scène française féminine. Au sommet en 2018 avec ses tubes "Djadja" ou "Copines", la star a encore fait fort cette année, entre une réédition de son album "Nakamura" qui lui a permis de franchir le cap des 350.000 ventes, une tournée des Zenith mais aussi un nouveau succès à l'international. Après les Pays-Bas, l'Italie est tombée sous le charme du phénomène français grâce à une relecture de son tube "Pookie" avec le rappeur transalpin Capo Plaza. Résultat, elle s'est emparée de la deuxième place des charts italiens. Et si désormais, Aya Nakamura signait le tube de l'hiver ? Après avoir conclu sa série de concerts à Rennes jeudi soir, la chanteuse enchaîne avec un nouveau single paré pour le succès : "40%". Avec 17 millions de vues pour l'audio sur YouTube et 10 millions de streams sur Spotify, il s'agit du titre le plus populaire de la réédition de son disque. "Et quand tu mens comme ça, jusqu'à 40%"Renouant avec les sonorités afropop typiques de ses précédents tubes, "40%" est une nouvelle occasion pour Aya Nakamura de s'affirmer face à un homme qui pense avoir l'ascendant sur elle. « Et quand tu mens comme ça / Jusqu'à 40% / Tu fais la gueule, arrête-moi ça / C'était qu'un jeu, redescends / Mais mon Dieu que c'est doux, wallah j'le mène à bout / Il est piqué, c'est pas compliqué / Bébé, pour toi y'a tout, pour toi y'a tout / J'ai changé la donne, j'vais le dominer yeah » lance-t-elle sur un refrain bientôt dans toutes les têtes. Parée à retrouver le sommet des charts, Aya Nakamura dévoile désormais le clip de "40%" et compte bien marquer les esprits. Entourée de sa cour et même d'une panthère, la chanteuse joue les reines dans de multiples robes de princesses et prend le pouvoir dans un univers bling-bling, coloré et exotique. Un véritable défilé de mode qui a pour but de séduire son bien-aimé. Pari réussi ! Regardez le clip de "40%" par Aya Nakamura :
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts ! Podcast
Aya Nakamura : son nouveau single après les JO
Aya Nakamura aux JO : le fils d'Aznavour répond Aya Nakamura : bientôt sa propre télé-réalité ? Aya Nakamura va-t-elle sortir sa reprise d'Aznavour ? Aya Nakamura revient sur les JO et la polémique Aya Nakamura : les secrets de son live aux JO Aya Nakamura aux JO : record d'audience absolu Aya Nakamura entre dans l'histoire Aya aux JO : la Garde républicaine s'exprime JO 2024 : Aya fait sensation sur la Seine ! Aya Nakamura arrête "Nouvelle Ecole" ! Aya Nakamura : clash dans "Nouvelle école" ! On a vu les premiers épisodes de "Nouvelle école" Aya Nakamura se mobilise contre le RN |