Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > "Carpool Karaoké" : Aya Nakamura première invitée de Camille Combal sur TF1 ?

"Carpool Karaoké" : Aya Nakamura première invitée de Camille Combal sur TF1 ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selon le Parisien, Aya Nakamura serait la première artiste de la version française du "Carpool Karaoké", animée par Camille Combal. La date de diffusion n'est pas encore connue.
Crédits photo : Bestimage
Depuis sa création en 2015, le "Carpool Karaoké" est devenu une séquence incontournable. Cette pastille au sein du late-show de James Corden permet à de nombreuses stars de s'engouffrer dans une voiture pour chanter leurs tubes ou confier des anecdotes personnelles, en compagnie de l'animateur anglais. En une cinquantaine de numéros, le "Carpool Karaoké" a reçu les plus grosses stars internationales de Mariah Carey à Madonna, en passant par Adèle, Lady Gaga, Justin Bieber, Ed Sheeran, Elton John ou encore Britney Spears. Conscients de l'énorme popularité de ce programme, puisque chaque épisode comptabilise plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, les stars l'utilisent désormais pour mettre en scène leur retour. C'est le cas de Christina Aguilera, Ariana Grande ou, plus récemment, des Jonas Brothers. Et la force de frappe provoquée par ce concept via bientôt arriver en France. En effet, TF1 a acheté les droits de l'émission pour en créer une version francophone. C'est d'ailleurs Camille Combal qui prendra la place de James Corden.

Camille Combal et Aya Nakamura dans leur comportement


Alors que l'affaire n'était plus évoquée depuis longtemps, Le Parisien vient de révéler en exclusivité qu'Aya Nakamura serait la star du premier numéro du "Carpool Karaoké" made in France. Avec ce premier invité de marque, TF1 s'asssure de frapper un grand coup en choisissant l'un des grands phénomènes de 2018. Récemment auréolée d'un double disque de platine pour son album "Nakamura", la chanteuse pourrait y entonner dans la bonne humeur ses plus gros tubes de "Comportement" à "Copines" en passant le récent "Pookie" et l'inévitable "Djadja". Le quotidien affirme que Camille Combal « embarquera une vedette à bord d'un Ranger Rover équipé de caméras pour pousser la chansonnette ». Aucune date de diffusion n'est pour l'instant annoncée. Aya Nakamura n'a d'ailleurs pas encore réagi à cette nouvelle mais la confirmation ne saurait tarder.
Retrouvez l'actualité d’Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d’Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter