Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura : attaquée dans "TPMP", la chanteuse insulte un chroniqueur (VIDÉO)
mardi 13 novembre 2018 11:45

Aya Nakamura : attaquée dans "TPMP", la chanteuse insulte un chroniqueur (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après son tweet et la polémique autour de la prononciation de son nom aux NRJ Music Awards, Aya Nakamura a été critiquée dans "Touche pas à mon poste" par Matthieu Delormeau. La chanteuse s'est alors emportée sur Twitter en insultant le chroniqueur. Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
On ne présente plus Aya Nakamura auprès du jeune public. Véritable révélation musicale, la chanteuse a déjà décroché plusieurs succès en quelques mois seulement : "Comportement", "Djadja", devenu l'un des tubes de l'été, et désormais "Copines". Son deuxième album "Nakamura" vient d'ailleurs d'entrer troisième des meilleurs ventes en France avec près de 29.000 exemplaires écoulés, streaming inclus. Devenue un phénomène, l'artiste a décroché deux nominations aux NRJ Music Awards 2018. Sauf que la soirée ne s'est pas déroulée comme prévue. Si elle n'a pas gagné de récompenses, au profit de Dadju et Kendji Girac, Aya Nakamura a surtout vu son nom être écorché à deux reprises durant la cérémonie, d'abord par Nikos Aliagas, qui s'est excusé à l'antenne, et ensuite par Lio lors de l'annonce des nommés dans la catégorie Chanson francophone de l'année.

"C'est inadmissible"


Enervée, Aya Nakamura a publié un message très clair sur Twitter après la cérémonie : « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois ». Un tweet posté sous le coup de la colère, qui a été rapidement supprimé. Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'ont pas été tendres envers les NRJ Music Awards, et notamment sur les erreurs de prononciation. « Sur Aya Nakamura, c'est inadmissible » a estimé l'animateur, avant que Matthieu Delormeau s'emporte. « C'est inadmissible ? Il n'a pas écorché le nom d'Elton John non plus. Elle a fait un single » a-t-il déclaré en direct, assurant que l'artiste était simplement vexée de ne pas avoir gagné aux NRJ Music Awards. « Ce que vous avez dit c'est inadmissible. Cette chanteuse, peut-être que vous ne l'aimez pas, mais elle a été humiliée » s'est empressé de clamer Gilles Verdez pour défendre Aya Nakamura. Et l'interprète de "Sucette" est visiblement de son avis. Sur Twitter, la chanteuse a envoyé un message bien senti à Matthieu Delormeau : « Petit con!! ». En ajoutant le hashtag #RespectezLesGensMerde. Tout est dit !

Regardez la séquence de Matthieu Delormeau sur Aya Nakamura :









Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter