Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ava Max > Clip "My Head & My Heart" : Ava Max danse dans la chaleur de la nuit
vendredi 26 février 2021 9:29

Clip "My Head & My Heart" : Ava Max danse dans la chaleur de la nuit

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ava Max fait grimper la température avec son nouveau tube "My Head & My Heart". Suivez la star dans la moiteur d'un club grâce au clip sensuel et dansant du morceau !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ava Max connaîtra-t-elle une année 2021 aussi riche que 2020 ? Si elle n'a pu partir à la rencontre de ses fans en tournée, la chanteuse a enfin franchi le cap en sortant son premier album "Heaven & Hell" en septembre dernier, soit deux ans après s'être révélée avec son premier hit "Sweet But Pyscho". « Là, il est à nouveau terminé. Vraiment ! Mais depuis on a apporté beaucoup de changements, on a fait plein de nouvelles chansons qui sont géniales. Un premier album c'est important, parfois ça prend un peu plus de temps que prévu. Le bon moment, c'est important aussi. Je veux vraiment proposer quelque chose de spécial, qui soit réussi (...) Il y aura plein de nouvelles chansons sur l'album. Et elles reflèteront à la fois la lumière et le côté sombre que l'on a tous » assurait en interview pour Pure Charts la Nouvelle Star de la pop, qui a utilisé la thématique de la dualité (le paradis, l'enfer) pour concevoir son premier disque.

La fièvre du samedi soir !


Un album qui compte aujourd'hui plus de 37.000 ventes, streaming inclus, en France. Un score timide, compte tenu de l'énorme succès qu'Ava Max connaît sur les plateformes de streaming et en radio. Ses tubes "Salt", "So Am I" et "Torn" ont tous été certifiés or (voire même diamant pour "Sweet But Pyscho") tandis que "Kings & Queens" est même devenue la 13ème chanson la plus diffusée sur les ondes françaises en 2020. Cependant, Ava Max n'a pas dit son dernier mot. Après avoir fait vibrer les programmateurs radio avec "Who's Laughing Now", c'est le single inédit "My Head & My Heart" qui a pris le relais avec une volonté claire : faire danser le monde entier.

Regardez "My Head & My Heart", le nouveau clip d'Ava Max :




Reprenant une nouvelle fois à son compte le thème de la dualité (la tête contre le coeur), Ava Max sample même "Around the World" du groupe ATC, afin de faire plaisir aux nostalgiques fans de la pop du début des années 2000 : « My head and my heart are torturing me, yeah / 'Cause my mind, and your arms, I go to extremes, yeah / When angels tell me run, and monsters call it love, oh / My head and my heart are caught in-between, yeah ». Si le titre cumule déjà 45 millions de streams sur Spotify, cela devrait largement s'intensifier avec l'arrivée du clip de "My Head & My Heart", dévoilé ce jeudi soir. Et alors que les discothèques sont fermées depuis près d'un an en France, Ava Max nous offre trois minutes d'évasion (et de rêve) en nous faisant pénétrer, avec son gang de filles, au milieu d'un nightclub où tous les excès sont permis. Bien que les règles de distanciation ne soient pas forcément respectées, la température grimpe de plusieurs degrés dès l'arrivée de la chanteuse. Chaud devant !
Retrouvez Ava Max sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter