Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "She Got Her Own" : Ariana Grande dévoile un titre inédit en concert (VIDÉO)

"She Got Her Own" : Ariana Grande dévoile un titre inédit en concert (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En pleine tournée, Ariana Grande a dévoilé un titre inédit avec Victoria Monet, "She Got Her Own", à Washington. Sur Instagram, la popstar promet que le morceau sortira bientôt accompagné d'un second. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis quelques semaines, Ariana Grande est sur les routes américains afin de proposer son nouveau spectacle : le "Sweetener World Tour". Deux ans après le tragique attentat de Manchester, la popstar remonte sur scène pour proposer un show de haute volée se concentrant sur les tubes de ses deux derniers albums, comme "No Tears Left to Cry", "God Is a Woman", "7 Rings" et bien évidemment "Thank U Next". Pour l'occasion, la chanteuse a misé sur un spectacle très sobre, sans grands artifices, durant lequel elle recrée certains de ses clips. De passage à Washington ce lundi, Ariana Grande a réservé une belle surprise aux 15.000 fans réunis au sein de la Capital One Arena. « On voulait vous remercier avec cette chanson. On ne sait pas quand on va la sortir, mais peut-être que vous l'aurez un jour » a déclaré la star avant de lancer "She Got Her Own" en compagnie de Victoria Monet. Et au vu des cris des fans sur place, ce titre est loin d'être inconnu. En effet, Ariana Grande avait teasé ce morceau aux sonorités R&B sur Snapchat en 2016, sans jamais le sortir. Il s'agit d'un titre à tendance féministe où les deux chanteuses clament : « He might got money but I bet / She got her own / You know she independent / When she leaves here all alone ».

Deux titres surprises bientôt disponibles


Quelques heures après le concert, l'interprète d'"Imagine" postait un extrait de la performance sur Instagram et promettait une bonne nouvelle à ses 149 millions d'abonnés : « Je sais que vous allez me spammer avec des "BALANCE LE TITRE MAINTENANT" mais on a un plan. Je vous le promets. Patience. Oh et on a fait une autre chanson durant cette session, aussi. Vous l'aurez aussi. A un moment donné ». Plus prolifique que jamais ! C'est la deuxième surprise qu'offre la star en cinq shows. Quelques jours auparavant, elle dévoilait aux 14.000 fans de Boston, la première interprétation live de "Rule the World", son duo avec 2 Chainz. La tournée d'Ariana Grande continuera durant le printemps aux Etats-Unis avant de s'arrêter en Europe à la fin de l'été. Deux dates ultra-complètes sont programmées à l'AccorHotels Arena les 27 et 28 août. Pour son retour très attendu à Manchester, la popstar a décidé de se produire à la Manchester Pride, fête LGBT de la ville anglaise.

Découvrez "She Got Her Own" d'Ariana Grande :


Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter