Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ariana Grande > À Paris, Ariana Grande dédie "Somewhere Over The Rainbow" aux victimes de Manchester (VIDÉO)

À Paris, Ariana Grande dédie "Somewhere Over The Rainbow" aux victimes de Manchester (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De retour sur scène hier soir à Paris deux semaines après l'attentat de Manchester, Ariana Grande a tenu à honorer la mémoire des victimes en reprenant "Somewhere Over The Rainbow". Une prestation riche en émotion !
Crédits photo : Bestimage
C'était le grand soir pour Ariana Grande. Seulement deux semaines séparaient son concert prévu à l'AccorHotels Arena de Paris de l'attentat meurtrier survenu à Manchester à la fin de son show. Mais la jeune artiste américaine, qui a fait preuve d'un courage exemplaire en organisant un grand concert caritatif dimanche dernier, était bien décidé à ne pas céder à la peur. Formant une chaîne humaine avec ses danseurs au moment d'entrer sur scène, la chanteuse de 23 ans a assuré le spectacle d'une voix pleine et puissante malgré une vive émotion. Elle n'a pu retenir quelques larmes en dédiant sa chanson "One Last Time" à ses « 22 petits anges » décédés durant l'attaque terroriste. C'est le public qui s'est chargé de chanter à sa place sur les refrains.

Intense émotion


Autre moment fort à Bercy ? Sa reprise de "Somewhere Over The Rainbow", ballade intemporelle rendue célèbre par Judy Garland dans "Le Magacien d'Oz" (1939). Ariana Grande l'a interprétée pour la première fois lors de l'événement "One Love Manchester", et devant le formidable accueil du public, a décidé de la sortir en single afin d'aider les familles des victimes. La setlist a donc été modifiée en conséquence pour inclure le morceau. Tandis que s'affichait sur grand écran le symbole rose et noir de Manchester, la popstar a suspendu le temps avec une grâce absolue, offrant une relecture particulièrement intense et habitée de ce classique. Les fans y ont répondu par une standing ovation amplement méritée. Une séquence à à revoir dans la vidéo ci-dessous !



Merci, Paris ♡ Je t'aime Grateful to be back 🙏🏼

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter