Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "Everyday" : Ariana Grande choisit son duo avec Future comme nouveau single

"Everyday" : Ariana Grande choisit son duo avec Future comme nouveau single

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bientôt en tournée en France et dans le monde entier, Ariana Grande poursuit l'exploitation de son troisième album "Dangerous Woman" avec un nouveau single brûlant : "Everyday", partagé avec le rappeur Future. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Mercury
En cette fin d'année 2016, Ariana Grande est sur tous les fronts. Élue Artiste de l'année aux derniers American Music Awards, la chanteuse américaine rayonne actuellement dans les classements avec "Side to Side", duo des plus torrides enregistré avec Nicki Minaj. Boosté par de multiples performances sexy, le single occupe actuellement la sixième place du Hot 100 américain cette semaine. En parallèle, Ariana Grande a concrétisé l'un de ses rêves d'enfance en poussant la chansonnette avec Stevie Wonder sur "Faith", le titre-phare du film d'animation "Tous en scène", tout en accompagnant son petit ami Mac Miller sur le langoureux "My Favorire Part". Bonne nouvelle : l'interprète de "Into You" s'embarquera dans une grande tournée mondiale en 2017 qui fera escale à Paris et à Lyon au mois de juin !

A LIRE - Ariana Grande : que vaut son nouvel album "Dangerous Woman" ? Critique !

En attendant les Grammy Awards, où est nommée à deux reprises, Ariana Grande vient de choisir son prochain single. Poursuivant sa stratégie de conquête des radios urbaines, la chanteuse de 23 ans a opté pour "Everyday", fruit d'une collaboration avec le rappeur Future. Un titre au texte pour le moins explicite... « Oh, he give it to me / Everyday, everyday, everyday, every » répètent les deux artistes sur le refrain, insatiables. De quoi permettre au disque de reprendre des couleurs dans les charts ? En France, "Dangerous Woman" n'a séduit que 15.000 fans. Nombre d'entre eux regrettent d'ailleurs le choix de ce single, alors que "Greedy", l'une des pistes les plus appréciées de l'album, n'a toujours pas été exploitée.



Regardez Ariana Grande chanter "Everyday" :


Ecoutez "Everyday" d'Ariana Grande :
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter