Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Anne Sila > "On a gardé un lien très fort" : Anne Sila donne des nouvelles de Florent Pagny
jeudi 16 mai 2024 14:42

"On a gardé un lien très fort" : Anne Sila donne des nouvelles de Florent Pagny

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Protégée de Florent Pagny, Anne Sila sera de retour dans "The Voice" samedi soir, et elle aura un rôle décisif durant la demi-finale. Alors qu'elle sort également un nouveau single, la chanteuse en dit plus sur la santé de son ancien coach, qui poursuit son combat contre le cancer : "J'ai eu de ses nouvelles".
Crédits photo : Bestimage
Anne Sila est heureuse car elle revient en musique ! En effet, demain, la chanteuse révélée dans "The Voice" en 2015 sortira son nouveau single "Le goût des choses". Un timing parfait puisque les téléspectateurs la reverront dans le télé-crochet de TF1 samedi soir pour la demi-finale. Accompagnée d'Aurélien Vivos, Jérémy Frérot et Abi Bernadoth, elle aura pour mission de qualifier les candidats pour la finale. « J'ai accepté, mais je reconnais que j'appréhendais un peu parce que je sais ce que vivent les demi-finalistes. Je trouve ça dur de devoir à mon tour les juger. En même temps, je me suis dit que ce serait intéressant de découvrir un petit peu l'envers du décor et de comprendre comment ça marche du côté des coachs » confie l'artiste sur Europe 1. Ce rôle de jurée sera donc l'occasion pour Anne Sila de fouler à nouveau le plateau de "The Voice", elle qui a remporté "The Voice All Stars" en 2021.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il va bientôt venir en France"


Un an et demi après son album de reprises "Madeleines", Anne Sila s'apprête ainsi à ouvrir un nouveau chapitre musical. Et elle a fait écouter son nouveau single "Le goût des choses" à son ancien coach Florent Pagny, devenu son ami. Bonne nouvelle : il valide ! « Je veux vraiment que ça lui plaise. Dans ma tête, c'est encore mon coach. C'est quelqu'un que j'adore, qui est là quoi qu'il arrive » confie la chanteuse à TéléStar, donnant au passage des nouvelles de son mentor - avec qui elle garde « un lien très fort » alors qu'il poursuit son combat contre le cancer : « J'ai eu de ses nouvelles. Il m'a dit qu'il allait bien et prenait du temps pour lui ». Sur Europe 1, Anne Sila en dit un peu plus : « Il m'a dit qu'il allait bientôt venir en France, mais je ne sais pas exactement quand. Il doit venir récupérer un prix, et je dois aussi lui en rendre un que j'étais allée chercher pour lui ! ».

A LIRE - "Jetée" par Jenifer, une candidate de The Voice balance : "Quand on calcule..."

Il y a quelques mois, Anne Sila avait aussi assuré ne plus regarder "The Voice" : « Ça m'a un peu traumatisée donc je ne vais pas allumer ce truc-là (à la télé, ndlr). Dans le sens où j'ai peur pour les gens, j'ai peur pour les candidats, j'ai peur pour les jurés. Avec "The Voice", je suis à fond ». Des propos qu'elle a tenu à éclaircir sur les ondes de la radio : « Je disais ça en rigolant, mais ça a été repris partout de manière exagérée. J'ai tout simplement peur pour les candidats parce que j'ai envie qu'ils réussissent. Quand je tombe devant les auditions à l'aveugle, je stresse un peu, mais il n'y absolument rien de traumatisant ! "The Voice" est une émission que j'aime. Elle m'a donné toutes mes chances ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter