Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anitta > Anitta fait grimper la température avec "Envolver", son nouveau tube mondial

Anitta fait grimper la température avec "Envolver", son nouveau tube mondial

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Anitta est-elle en train de signer le tube de l'été avant l'heure ? La chanteuse brésilienne cartonne actuellement avec le sensuel "Envolver", au sommet des charts suite à un challenge de danse sur TikTok. Découvrez le clip, qui va faire grimper la température, sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous n'avez pas pu passer à côté d'Anitta. Depuis plusieurs années, la chanteuse brésilienne prend d'assaut les charts du monde entier avec les hits "Downtown", "Girl From Rio", "Todo O Nada" et d'innombrables collaborations avec Maluma, Snoop Dogg, J Balvin, Major Lazer (le hit "Sua Cara"), Cardi B, les Black Eyed Peas, DJ Snake ("Fuego") et même Madonna. Le public français a pu vibrer au son de sa voix l'été dernier puisqu'on la retrouve aux côtés de Dadju sur le tube "Mon soleil", qui compte à ce jour 43 millions d'écoutes sur Spotify. Des succès qui lui permettent aujourd'hui de drainer une audience mensuelle de 23 millions d'auditeurs sur la plateforme de streaming. Un chiffre amené à grimper en flèche avec son dernier single "Envolver". Si celui-ci est sorti en novembre dernier, il cartonne actuellement depuis quelques jours. Et c'est encore une fois grâce à un challenge de danse sur TikTok que la chanson explose puisque 929.000 vidéos ont été créées sur l'application qui permet de donner naissance à des tubes mondiaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Sexo y alcohol, lo que pase aquí se va quedar"


Il faut dire qu'avec ses sonorités reggaeton parées pour rythmer les beaux jours, Anitta est en train de signer l'un des tubes du printemps voire même l'un des tubes de l'été. « Y no te vaya' a envolver / Sé que lo hacemo' y tú va' a volver / Un perreíto en la pared / Yo soy un caso que hay que resolver / Pero no te vaya' a envolver / Sé quе lo hacemo' y tú va' a volver / Un pеrreíto pa' bellaquear / Pegaíto' a la pared » entonne la chanteuse brésilienne sur ce titre sensuel, récemment remis au goût du jour grâce à un remix avec Justin Quiles. Un résultat caliente augmenté par son clip où Anitta se lance dans une danse hypnotique aux côtés d'un homme et n'hésite pas à multiplier les twerks. Une vidéo qu'elle réalise elle-même, la chanteuse ayant révélé que son label ne voulait pas sortir "Envolver" en single : « Ils ont dit que la chanson n'irait nulle part et que je n'aurais pas la force de la sortir seule ».

Regardez le clip "Envolver" d'Anitta :


Sa persévérance a donc payé tant "Envolver" commence à s'imposer dans les playlists du monde entier. Déjà écoutée plus de 67 millions de fois, la chanson vient de grimper à la deuxième place du Top mondial de Spotify, juste derrière "Heat Waves" de Glass Animals. Anitta entre ainsi dans l'histoire puisqu'il s'agit du premier titre brésilien à atteindre le top 5 mondial de la plateforme de streaming. « C'est incroyable. C'est du jamais vu au Brésil » a-t-elle réagi durant une vidéo en direct sur Instagram. Egalement envoyé aux radios françaises, le titre sera au programme de son nouvel album "Girl from Rio" attendu au mois d'avril.
Anitta en interview
13/07/2024 - Véritable star au Brésil et dans le monde, Anitta vient de sortir l'album "Funk Generation" et célèbre sa culture en tournée avec le spectacle "Baile Funk Experience". Dans les coulisses de son concert à Milan, la chanteuse a répondu aux questions de Purecharts sur son disque, ses paroles explicites ou ses...
Plus de Anitta

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter