vendredi 03 décembre 2021 10:38
Angèle sort son nouvel album "Nonante-cinq" avec une semaine d'avance
Pour son anniversaire, Angèle a décidé de réserver une belle surprise à ses fans. Son nouvel album "Nonante-cinq" est déjà disponible sur les plateformes de streaming avec une semaine d'avance ! Ecoutez le disque, et son duo événement avec Damso, dès maintenant sur Pure Charts.
Crédits photo : Pochette de l'album
« HAPPY BIRTHDAY TO ME » scande Angèle sur ses réseaux sociaux ce matin, alors qu'elle célèbre son 26ème anniversaire... seule chez elle, confinée après avoir été testée positive au Covid-19. Mais la chanteuse belge a trouvé la parade pour que la fête batte son plein malgré les circonstances, comme elle l'explique dans un message relayé hier soir sur ses réseaux sociaux. « Vous le savez peut-être, je sors d'une semaine de covid et j'aurais 26 ans demain. Je réalise depuis mon isolement combien cette année de mes 25 ans a été particulière... et combien je ne me voyais pas fêter ce moment, en mangeant un gâteau (dont je ne sentirais pas le goût de toute façon), sans marquer le coup. Alors j'ai organisé une fête virtuelle sur Instagram et invité Damso, Pomme et Tristan Salvati, le réalisateur de mon album, qui ont gentiment accepté de passer une tête. Merci à eux » écrit l'interprète de "Bruxelles je t'aime", dont le deuxième album "Nonante-cinq", très attendu après ses débuts stratosphériques avec "Brol" et son million de ventes, doit sortir le 10 décembre. « Mais marre d'attendre » clame Angèle, qui dit avoir « envie de bousculer [ses] habitudes ». Le player Dailymotion est en train de se charger... "Hé ouais, je m'auto-leak"En guise de cadeau d'anniversaire, Angèle a donc décidé de lâcher son nouveau bébé avec une semaine d'avance ! « Hé ouais, je m'auto-leak en gros » glisse avec humour la jeune star, qui précise que les versions physiques de son projet musical seront disponibles en magasins « à la date prévue », soit le 10 décembre. Pour découvrir les 12 morceaux de l'album "Nonante-cinq" dont "Démons", son duo événement avec Damso, les fans peuvent donc se ruer dès maintenant sur les plateformes de streaming où le visage de la chanteuse sur les montagnes russes s'affiche partout. « On dit que le deuxième album, c'est ce qu'il y a de plus difficile. C'était effectivement une expérience spéciale, pas toujours évidente, mais quel plaisir » poursuit Angèle, qui fait un « gros bigup » à Tristan Salvati, son fidèle acolyte avec lequel elle a donné naissance, entre autres, à son tube "Tout oublier" feat. Roméo Elvis. « J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que j'en ai eu à le faire » conclut la triple lauréate des Victoires de la Musique, heureuse de pouvoir retrouver le sourire en compagnie de ses fans, d'autant qu'elle annonce également être « guérie » du Covid-19. Et puisqu'une surprise n'arrive jamais seule, Angèle donne rendez-vous au public à 12h précises ce vendredi pour la mise en ligne du clip de "Démons" avec Damso, qu'on risque fort d'entendre en boucle sur les ondes dans les semaines à venir. Bon anniversaire, Angèle !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Podcast
13/10/2018
- Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Angèle en studio pour son troisième album
Un concours de sosies d'Angèle organisé JO 2024 : le retour surprise d'Angèle ! Angèle : son retour événement avec "Notre Dame" Angèle en concert pour la Palestine 235 artistes appellent à reconnaître la Palestine Angèle : 400.000 ventes pour "Nonante-Cinq" ! Angèle en larmes dans le clip "Plus de sens" Angèle reprend "Saiyan" en live Angèle reprend du rap français grâce aux IA ! Angèle choquée par un titre réalisé par IA Angèle : son nouveau single ! Angèle en larmes dans "Les rencontres du Papotin" Angèle revient sur son coming out "volé" |