Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Angele > "Perdus" : Angèle dévoile une chanson inédite pour la réédition de l'album "Brol"
jeudi 10 octobre 2019 17:00

"Perdus" : Angèle dévoile une chanson inédite pour la réédition de l'album "Brol"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'elle vient d'annoncer la réédition de son album "Brol", Angèle partage un titre inédit. Avec "Perdus", la chanteuse navigue dans des contrées urbaines pour la session "Colors". Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cette semaine, Angèle est sur tous les fronts. Récemment auréolée d'un disque de diamant pour plus de 500.000 ventes, la chanteuse a confirmé une réédition de son album "Brol", pour le 8 novembre. Au programme, le public pourra retrouver ses 12 chansons cultes (dont les tubes "Tout oublier", "Balance ton quoi" ou "La thune") mais aussi sept titres inédits parmi lesquels une version orchestrale de "Ta reine" ainsi qu'un duo avec Kiddy Smile sur "Que du love". Tout juste 24 heures après l'annonce de cette nouvelle version, Angèle partage un titre inédit, "Perdus", via la session Colors. Depuis plusieurs années, cette plateforme musicale accueille des artistes du monde entier à venir chanter une de leur chanson sur un fond coloré en accord avec les vêtements de l'artiste. Après Jorja Smith, Billie Eilish, Dennis Lloyd, Roméo Elvis, Lomepal, Eddy de Pretto ou Her, Angèle rempile après sa version de "Ta reine", qui reste la session francophone la plus regardée avec 34 millions de vues sur YouTube.

"On perd notre temps à se perdre tout le temps"


Avec cette nouvelle chanson "Perdus", Angèle dévoile un virage vers des sonorités urbaines. Celle qui a débuté en première partie de Damso interprète ici une chanson percutante et moins pop que ses précédents tubes. Sur un beat plutôt percutant, la chanteuse se confie sur ce qui semble être une relation qui prend fin : « On perd notre temps à se perdre tout le temps / Loin de nous / Ni l'un ni l'autre n'ira / Perdus, perdus, perdus / Perdus, tous ces gens m'avaient prévenus (...) On s'ennuie fort, on se tue / Je vais avoir l'habitude mais ces derniers mois / J'ai flanché loin de toi, loin de moi / Sans prendre la mesure de ce qui m'arrivait ». Avec "Perdus", Angèle dévoile donc une autre facette de sa personnalité et de son univers musical, et pourrait bien faire sensation à nouveau !

Ecoutez le nouveau titre d'Angèle, "Perdus" :


Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter