Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys danseuse à Las Vegas dans son nouveau clip "Tears Always Win"
jeudi 13 juin 2013 18:12

Alicia Keys danseuse à Las Vegas dans son nouveau clip "Tears Always Win"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que la chanson "New Day" est chargée de convaincre de nouveaux auditeurs en France, Alicia Keys a choisi le titre "Tears Always Win" pour le marché américain. L'un comme l'autre sont extraits du cinquième album de la diva, mais le second ne bénéficiait pas encore de clip. Le retard est désormais comblé !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après avoir entonné "Fire We Make" avec Maxwell à La Nouvelle Orléans puis "New Day" à New York, c'est dans la ville de Las Vegas qu'Alicia Keys a décidé de chanter son nouveau single "Tears Always Win". La diva se transforme tour à tour en danseuse de cabaret, revêtant une tenue sexy en loges, et pianiste dans un club, assise face au piano et entourée d'un groupe de musiciens. C'est en quelques mots le scénario imaginé pour défendre la chanson "Tears Always Win", envoyée aux radios américaines en parallèle du featuring "Fire We Make", destiné à un public plus sensible aux sonorités urbaines.

Découvrez le nouveau clip "Tears Always Win" d'Alicia Keys :



En France, c'est la chanson "New Day" qui se charge de défendre les couleurs du nouvel album d'Alicia Keys, "Girl on Fire", qui compte près de 85.000 fans. Un score équivalent à celui affiché par son précédent opus "The Element of Freedom", sorti en 2009 et porté par les tubes "Doesn't Mean Anything" et "Empire State of Mind", partagé avec JAY-Z et repris pour la bande originale du film "Sex & the City 2". Dévoilé en novembre 2012, l'album "Girl on Fire" a également été soutenu par la chanson "Girl on Fire", lead single partagé avec la rappeuse Nicki Minaj et matraqué par les radios françaises l'hiver dernier, puis par la ballade "Brand New Me", co-écrite avec l'Ecossaise Emeli Sandé.

Autant de titres qu'Alicia Keys reprendra très bientôt sur scène en France. Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, la chanteuse américaine fera escale dans l'Hexagone pour plusieurs soirs dans les jours qui viennent. A La Halle Tony Garnier de Lyon le 18 juin, Alicia Keys se produira le 22 au Dôme de Marseille avant d'éclairer le Palais Omnisports de Paris-Bercy les 24 et 25 juin. Pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer, Alicia Keys pense à tout. Le concert qu'elle a donné l'année dernière dans l'émission "VH1 Storytellers" a fait l'objet d'une captation dans le but de l'immortaliser. La sortie d'un DVD vient d'être officialisée. Rendez-vous chez les disquaires le 25 juin.
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Alicia Keys sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter