Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys et James Corden parodient "Shallow" de Lady Gaga (VIDÉO)

Alicia Keys et James Corden parodient "Shallow" de Lady Gaga (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Invitée du late show de James Corden, Alicia Keys s'est lancée dans une parodie très réussie du "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, en compagnie de l'animateur star. Ce dernier a donné des conseils à la chanteuse sur les particularités de cette cérémonie.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Passage de flambeau sur le plateau de James Corden. L'animateur star, deux fois hôte des Grammy Awards en 2017 et 2018, recevait ce mercredi Alicia Keys, qui est celle qui présentera la cérémonie cette année. Bien évidemment, le Britannique a profité de ce moment pour partager ses conseils à l'interprète de "Hallelujah" et ce... avec une parodie de "Shallow" ! Le titre, à l'origine interprété par Lady Gaga et Bradley Cooper, a déjà récolté une moisson de prix au niveau cinématographique et devrait faire de même dimanche soir aux Grammy's. « Tell me something, Keys, I hear you're set to host this year's Grammys » débute le présentateur tandis que la chanteuse lui demande : « Did you host it twice ? Maybe you could give me some advice ». Et les conseils de James Corden sont clairs : porter des chaussures confortables, s'attendre à boire de l'alcool bon marché... Mais c'est sans rappeler qu'Alicia Keys a à son actif 15 récompenses, reçues entre 2002 et 2014.

"The host has to be polite"


« If a speech goes long or I hate someone's song / The host has to be polite / Hosting the Grammys, the Grammys / Hosting the Grammys it's Alicia Keys » chantent-ils en choeur sur le refrain. Et la suite est tout aussi délicieuse : tandis qu'Alicia Keys cite son tube "Girl on Fire", James Corden imite le fameux « Okurrrrrr » de Cardi B. Une prestation aussi drôle que réussie. La venue d'Alicia Keys aux Grammy sera-t-elle l'occasion pour l'artiste d'évoquer son prochain album ? Sorti en novembre 2016, son sixième opus "Here" est passé commercialement inaperçu (à peine 150.000 copies vendues au niveau mondial), même si la critique a été plutôt bonne. L'Américaine a surtout fait parler d'elle en raison de sa volonté de s'afficher désormais au naturel et sans maquillage.

Regardez la parodie de "Shallow" par James Corden et Alicia Keys :
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Alicia Keys sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter