Article mis à jour -
mercredi 14 février 2018 9:28
Clip "Dilemme de nuit" : Alban Lico fait ses premiers pas avec un titre mélancolique (máj)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Passionné de musique, Alban Lico s'est fait remarquer par le producteur Skalpovich. Ensemble, ils préparent son premier album, emmené par le single "Dilemme de nuit". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Attention, talent ! Alban Lico, 27 ans, risque bien d'envahir rapidement les ondes avec son tout premier single "Dilemme de nuit". Pourtant, tout est parti d'un merveilleux hasard quand, alors en stage d'ingénieur du son, l'artiste s'est fait repérer par le producteur Skalpovich, connu pour ses tubes pour Indila, Black M ou Magic System. Suite à ce coup de foudre artistique, le hitmaker français lui propose de produire son premier album après avoir écouté quelques unes de ses chansons. « Après 3 ans de travail, nous y sommes ! » a écrit Alban Lico sur sa page Facebook, fier de faire ses premiers pas avec "Dilemme de nuit", un titre taillé pour les radios. "Tu étains dingue de moi et de music hall"Auteur, compositeur, interprète, et musicien passionné, Alban Lico possède tous les atouts pour faire fondre le grand public et briller dans les classements en 2018. « Tu étains dingue de moi et de music hall / Tes yeux d'émeraude me gardaient sain et sauf, sain et sauf / T'es dingue, pas de magie où tu vas / Je vis avec ça / Croix de fer et croix de bois » chante l'artiste, l'âme en peine après une rupture dévastatrice, sur son refrain mélancolique. Dans son clip, Alban Lico assiste à un accident et chante sa douleur tandis qu'il tente de recoller les morceaux avec sa bien-aimée alors que leur histoire d'amour se délite. Mais si tout ceci n'était pas réel ? Regardez le clip "Dilemme de nuit" d'Alban Lico :
Suivez l'actualité d'Alban Lico sur sa page Facebook officielle !
|