mercredi 15 mai 2019 12:21
"Aladdin" : Will Smith chante "Prince Ali" dans un extrait inédit et féerique (VIDÉO)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A une semaine de la sortie du film "Aladdin" en live action, Disney lève le voile sur la chanson "Prince Ali", interprétée par Will Smith dans la peau du Génie. Regardez !
Crédits photo : Disney
Dès le 22 mai, les spectateurs français pourront (re)découvrir les aventures d'Aladdin au cinéma. 27 ans après le dessin animé aux 542 millions de dollars de recettes, Disney proposera au public une relecture de cette histoire féerique en live action, réalisée par Guy Ritchie. Si Mena Massoud campera Aladdin et que Naomi Scott sera Jasmine, c'est à Will Smith que reviendra la lourde tâche d'incarner le fantasque Génie. « Le challenge pour moi était le niveau de la performance de Robin Williams dans le film original. J'ai été honoré qu'on me propose de jouer le Génie mais j'ai été terrifié parce qu'en écoutant ce qu'avait fait Robin Williams, je me suis dit : "Qu'est-ce que je peux ajouter ?". Et puis quand j'ai compris que ce serait en live action, qu'il y aurait de la comédie, du drame... Ça permet d'ajouter d'autres ingrédients » a expliqué l'acteur lors de la conférence de presse parisienne, il y a quelques jours. Prince Ali, oui c'est bien lui !Pour faire grimper l'intérêt autour de ce nouveau film "Aladdin", Disney a déjà dévoilé le clip de "A Whole New World" ("Ce rêve bleu"), interprété par Zayn et Zhavia Ward, et propose désormais un aperçu d'une séquence très attendue, extraite du long-métrage : la chanson "Prince Ali" interprétée par Will Smith. C'est la fête au royaume d'Agrabah pour présenter au peuple, au Sultan et à Jasmine ce prétendant pas tout à fait comme les autres, lors d'une parade féerique et colorée. « Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa » chante le Génie, ne rechignant pas sur les moyens pour en mettre plein la vue. Chorégraphie des soldats, lâché d'autruches, danseuses orientales, costumes extravagants et Aladdin juché sur un éléphant, il n'en faut pas moins pour imposer le Prince Ali comme l'homme idéal. La suite au cinéma ! Regardez Will Smith chanter "Prince Ali" : |