Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Afida Turner > Afida Turner : désespérée, elle lance un appel à François Hollande
mercredi 10 septembre 2014 18:45

Afida Turner : désespérée, elle lance un appel à François Hollande

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Afida Turner vit une mauvaise passe. Des photos d'elle avec Frigide Barjot ont été postées sur ses réseaux sociaux, provoquant la colère de ses fans. Mais la chanteuse est formelle : elle a été victime d'un piratage. Désormais, ce sont des vidéos qui ont été supprimées par le même hackeur. Désespérée, elle vient de lancer un appel à François Hollande.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une période difficile qu'affronte actuellement Afida Turner. La semaine dernière, plusieurs clichés de la chanteuse et Frigide Barjot ont été postés sur son compte Twitter officiel. Forcément, son public, largement constitué de fans homosexuels, n'a pas du tout compris cette amitié affichée entre l'interprète de "Born An Angel" et la chef de file du mouvement anti-mariage pour tous. Une trahison ? Les insultes et menaces n'ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux, provoquant l'incompréhension d'Afida Turner. En effet, elle a contacté Pure Charts pour donner sa version des faits : « C'est un ancien collaborateur qui a posté ces photos de moi cette nuit sur mon compte. Je me le suis fait pirater et je compte bien porter plainte, mon avocat est sur le coup ». Choquée, l'artiste a tenu à rassuré ses admirateurs : Tous mes copains sont gays, évidemment que je n'ai pas fait ça volontairement ! ».


"Une grosse vacherie"


Afida Turner a été claire : « Je vis à Los Angeles depuis 13 ans, je ne connaissais pas son mouvement, je n'aurais jamais accepté ça ! ». Très disponible pour ses fans et les people, la chanteuse, « traumatisée » par cette histoire, a renchéri : « Je prends des photos avec tout le monde, j'ai dû accepter d'être photographiée avec elle. On m'a peut-être tendu un piège... ». Après quelques jours de silence, Afida vient de prendre son clavier pour donner des nouvelles : « DEAR FANS EN EFFET LA MEME PERSONNE QUI A POSTER LA PHOTO SUR TWITTER A EGALEMENT SUPPRIMER 17 DE MES VIDEOS DONT MES PERFORMANCES ET CLIP COME WITH ME BORN ANGEL ». Elle a évoqué un « ENORME PREJUDICE » et assuré que son « AVOCAT AMERICAIN » était en charge de l'affaire, ou plutôt de cette « GROSSE VACHERIE ». « COMMENT UNE PERSONNE PEUT SE PERMETTRE DE SUPPRIMER 14 ANS DE TRAVAIL !LA JALOUSIE ET LA MECHANCETEE GRATUITE C EST HONTEUX !LES ENERGY ET MA COLERE TRIOMPHERA DIEU EST GRAND » s'est ensuite interrogée Afida Turner.


"J'ai contacté François Hollande !"


Très remontée, la chanteuse a semblé très rancunière envers le hackeur : « QUAND AU LACHE QUI A FAIT CA JE MEDITE SUR SON CAS ET LUI ENVOIS TOUTE MA FOUDRE LE SORT SERA CRUCIAL !!!!! PAROLE UNE VRAI SORCIERE!!! ». Sans décolérer, l'interprète de "Tu mens" est allée plus loin : « UN FAN DU FAN CLUB DU HAVRE A OSER CE GENRE ACTIONS MAIS C EST LA PRISON! ». Afin que ce genre de violation ne se reproduise plus, Afida Turner a frappé à la porte de l'Elysée : « J AI PRIS CONTACT AVEC NOTRE PRESIDENT MR HOLLANDE AFIN DE LUI EXPLIQUER MA SITUATION ET D ESSAYER DE METTRE EN OEUVRE UNE PROTECTION DU PIRATAGE SUR INTERNET AFIN DE PROTEGER LES ARTISTES ET PERSONNE PUBLIC! IL FAUT SE BATTRE ET COMBATTRE LES ESPRITS NEGATIFS!A COUP DE PLUMEAU! ». Après vérification, sa chaîne YouTube est bel et bien opérationnelle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter