Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Afida Turner > Afida Turner se défend : "Je ne connais pas Frigide Barjot, on m'a piégée !"
jeudi 04 septembre 2014 18:14

Afida Turner se défend : "Je ne connais pas Frigide Barjot, on m'a piégée !"

Par Matthieu RENARD | Rédacteur
Si on ne parle que du livre de Valérie Trierweiler aujourd'hui, une autre histoire fait beaucoup de bruit depuis hier soir. Des photos de soirée montrant Afida Turner et Frigide Barjot ont été postées depuis le compte Twitter de la chanteuse. Elle se dit aujourd'hui victime d'une machination et n'a jamais publié ces photos.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Afida Turner est furieuse. La nuit dernière, les internautes ont eu la surprise de découvrir la chanteuse en compagnie de Frigide Barjot, la chef de file du mouvement anti-mariage pour tous. Sur les deux clichés postés sur le compte Twitter d'Afida Turner, on pouvait voir les deux femmes en grande complicité. Pour son public, gay pour la majeure partie, c'est le choc. Et les messages de déception n'ont pas tardé à arriver. Le tollé suscité par ces images a fait beaucoup de peine à Afida, qui veut rétablir la vérité et crie à la machination. Afida Turner s'est entretenue avec la rédaction de Pure Charts pour apporter des précisions à cette affaire.


"C'est comme si c'était une sex-tape, je suis écœurée"


« Je n'ai pas besoin de ça ! Je suis arrivée récemment à Los Angeles, je suis complètement déboussolée. Depuis 3h00 du matin je réponds au téléphone à tout le monde, personne ne comprend ce qui se passe » nous confie-t-elle. « C'est un ancien collaborateur qui a posté ces photos de moi cette nuit sur mon compte. Je me le suis fait pirater et je compte bien porter plainte, mon avocat est sur le coup » promet l'interprète de "Born an Angel". « Tous mes copains sont gays, évidemment que je n'ai pas fait ça volontairement ! » rajoute-t-elle. « C'est comme si on avait mis des caméras dans mon intimité, tel une sex-tape ou une carte bancaire volée, je suis écœurée » explique l'artiste.


"Je l'avais vue avec Prince, Lenny Kravitz et plein de gays il y a 15 ans, je ne me suis pas méfiée !"


« Je prends des photos avec tout le monde, j'ai dû accepter d'être photographiée avec elle. On m'a peut-être tendu un piège... » nous raconte-t-elle avant de préciser « Je vis à Los Angeles depuis 13 ans, je ne connaissais pas son mouvement, je n'aurais jamais accepté ça ! ». Et quand on lui demande quand a été prise cette photo, Afida nous répond : « Je ne connais pas cette meuf ! Je l'ai croisée il y a des années en boîte aux Bains Douches avec le mec de Voici ! Elle connaît tout le monde. Je l'avais vue avec Prince, Lenny Kravitz et plein de gays il y a 15 ans, je ne me suis pas méfiée ! » clame la tigresse qui nous dit avoir voyagé un peu partout cet été. « Je suis traumatisée, je ne veux plus faire de photos avec les gens ». C'est dit !

Comme l'ont remarqué nos confrère de "Yagg", la photographie a été prise le 18 août dernier, lors de l'anniversaire de Massimo Gargia.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter