Accueil > Actualité > Live > Actualité de Adele > Adele : une demande en mariage en plein concert sur "Make You Feel My Love" (VIDEO)

Adele : une demande en mariage en plein concert sur "Make You Feel My Love" (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir, la chaîne CBS diffusait le concert événement "One Night with Adele", qui sera proposé le 3 décembre sur TMC. Après un entretien-confession avec Oprah Winfrey, la star anglaise a surpris l'une des spectatrices en aidant son petit ami à la demander en mariage, leur dédiant son interprétation de "Make You Feel My Love". Regardez !
Crédits photo : CBS
Personne ne peut échapper au phénomène Adele. Depuis son retour événement avec le clip "Easy On Me", réalisé par Xavier Dolan, le 15 octobre dernier, la superstar britannique est partout, des ondes radio aux chaînes de télévision en passant par les charts internationaux, où sa ballade déchirante a brisé des records d'écoutes. Les pronostiqueurs font déjà des paris sur les chiffres de ventes que réalisera son nouvel album "30", attendu de pied ferme par le monde entier ce vendredi 19 novembre. Signera-t-elle à nouveau le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis, comme elle l'avait fait il y a six ans avec "25" et ses 3,38 millions d'exemplaires arrachés en une semaine ? Tout est possible puisque la chanteuse a promis de délivrer son disque le plus « personnel » à ce jour, racontant dans ses 12 nouvelles chansons (15 sur la version deluxe) la douleur de sa rupture avec Simon Konecki, le père de son fils Angelo. « Je pensais que ce serait un disque sur mon divorce mais pas vraiment. Enfin, à part cette chanson (...) C'est plus comme si je divorçais de moi-même. Cet album parle d'autodestruction, d'introspection puis d'une sorte de rédemption » a-t-elle détaillé dans les pages de Vogue.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Si les mouchoirs seront sans doute à portée de main, que le public se rassure : Adele va mieux et elle est heureuse ! L'interprète de "Hold On" a retrouvé l'amour dans les bras de Rich Paul, un agent sportif qu'elle a rencontré sur la piste de danse lors de l'anniversaire d'une amie commune. Et elle a tenu à le faire savoir lors d'une interview exclusive avec Oprah Winfrey, diffusée hier soir sur la chaîne américaine CBS à l'occasion de son concert "One Night with Adele". « Tout s'est passé en douceur (...) Il est simplement hilarant. Oh, il est tellement drôle, il est hilarant, oui ! Et très intelligent. Vous savez, il est très, très intelligent. C'est assez incroyable de le regarder faire ce qu'il fait » a révélé la chanteuse, des étoiles plein les yeux : « C'était la première fois que je m'aimais moi-même, que je m'ouvrais à l'idée d'aimer et d'être aimée par quelqu'un d'autre. Tout est une question de timing ». Folle d'amour, Adele se dit même prête à « avoir d'autres enfants » : « Ce ne serait pas la fin du monde si je n'en avais pas parce que j'ai Angelo, mais oui, je le pense ».

A LIRE - Adele de retour : Xavier Dolan raconte le tournage du clip "Easy On Me"

"Si vous faites du bruit, je vous tue !"


Et d'amour, il en était aussi question pendant son concert, tourné dans la cadre somptueux de l'observatoire Griffith à Los Angeles, devant un parterre de stars dont Drake, Lizzo, Ellen DeGeneres et James Corden. Au moment d'interpréter "Make You Feel My Love", une reprise de Bob Dylan considérée comme la "chanson d'amour ultime" selon une étude, Adele a aidé l'un de ses fans, Quentin, à demander sa petite amie Ashley en mariage. Cette dernière, arrivée sur les lieux les yeux bandés, n'était absolument pas au courant de la surprise et encore moins qu'elle sera faite devant les caméras ! « Si vous faites du bruit, je vous tue » avait prévenu la diva britannique, en demandant au public de se taire pour le grand moment. Evidemment sous le choc, Ashley a fondu en larmes en écoutant les voeux de son bien-aimé. Avant de lâcher, sous le coup de l'émotion et alors qu'il louait sa patience : « J'ai été ta copine pendant si longtemps ! ».

Drôle et touchant, cette surprise s'est terminée par l'arrivée d'Adele - deuxième choc pour la fiancée - et en musique avec cette magnifique sérénade, spécialement dédiée au couple. Une histoire qui n'est pas sans rappeler son concert à Londres en 2016, interrompu par une demande en mariage par deux spectateurs que la chanteuse avait alors invités sur scène.
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter