Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele au Super Bowl ? La chanteuse refuse et tacle le show
mardi 16 août 2016 10:40

Adele au Super Bowl ? La chanteuse refuse et tacle le show

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le nom d'Adele a été avancé par la presse à propos du Super Bowl. Approchée, la chanteuse vient toutefois d'annoncer qu'elle avait refusé, en envoyant au passage un petit tacle au concept du show. Dans la foulée, la Ligue Nationale de Football a démenti lui avoir fait une proposition. La tension monte !
Crédits photo : Abaca
La question est déjà sur toutes les lèvres : qui chantera lors de la mi-temps du Super Bowl l'an prochain ? Le rendez-vous est pris le dimanche 5 février 2017 au NRG Stadium de Houston au Texas. Alors les rumeurs commencent à circuler quant à l'artiste qui succédera à Coldplay, qui avait fait danser près de 112 millions de fans américains accompagné de Bruno Mars et Beyoncé. Si certains espèrent que Rihanna, Sia, Jennifer Lopez ou Taylor Swift se trouvera au milieu du stade pour interpréter ses plus gros tubes pour un show exceptionnel, le nom d'Adele a également circulé dans les médias ces derniers jours. Et ce n'est pas une surprise puisque la chanteuse britannique a une nouvelle fois battu des records avec son dernier album "25", écoulé à 20 millions de copies dans le monde, grâce au succès planétaire de la ballade "Hello".

A LIRE - Adele va prendre une pause après la fin de sa tournée

"Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique"


Sauf qu'Adele vient de démentir. En plein concert au Staples Center de Los Angeles, l'interprète de "Someone Like You" a voulu mettre les choses au clair, entre deux chansons. « J'aimerais vous dire que je ne fais pas le Super Bowl. Allez, quand même ! » a-t-elle lancé sous les huées du public, pendu à ses lèvres. Mais la chanteuse a bien été approchée ! « Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique, et je ne danse pas ou un truc du genre. Ils ont été très sympas, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non » a-t-elle renchéri avec la franchise qu'on lui connaît. Sauf que la National Football League a démenti dans un communiqué officiel : « La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele. Nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes pour la mi-temps du Super Bowl. Cependant, nous n'avons pas à ce stade fait de proposition à Adele ou quiconque ». Alors, qui dit vrai, qui dit faux ?

Regardez Adele démentir sa participation au Super Bowl :
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter