Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele s'emporte en plein concert contre une fan qui la filme : "Tu peux arrêter ça ?"

Adele s'emporte en plein concert contre une fan qui la filme : "Tu peux arrêter ça ?"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il ne fait pas bon mettre Adele en colère. En concert à Verone en Italie, la chanteuse britannique s'est interrompue pour réprimander une fan qui filmait le show avec une caméra posée sur un trépied : "Je suis ici en vraie, tu peux en profiter".
Crédits photo : Abaca
Depuis le 29 février, Adele présente son nouvel album "25" aux quatre coins du globe à l'occasion d'une tournée marathon de 105 dates. Les 20 millions de fans qui se sont rués sur le disque en six mois seulement ne manqueraient pour rien au monde l'occasion d'admirer leur star préférée sur scène. Chaque soir, la chanteuse britannique fait donc salle comble et régale ses admirateurs avec ses plus belles ballades, de "Someone Like You" à "Hello", et une scénographie élégance, où se mêlent des images intimes de son enfance (sur "When We Were Young") et un cube de pluie lorsqu'elle entonne "Set Fire To the Rain". Et les surprises sont nombreuses à s'inviter : demande en mariage, duo avec une jeune fan autiste mais aussi coup de gueule contre un projet de biopic ou à ceux l'accusant de playback... La personnalité fantasque et volcanique d'Adele fait aussi le spectacle !

"Ce n'est pas un DVD"


En attendant sa venue à Paris les 9 et 10 juin prochains, l'interprète de "Send My Love (To Your New Lover)" s'est donnée en concert ce week-end du côté de Verone en Italie. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de ses fans italiens, et d'une en particulier... Car entre deux interprétations puissantes, la diva s'est arrêtée un instant pour piquer une colère contre une femme présente dans le public. « Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran » l'a apostrophée la chanteuse, courtoise mais excédée.

Et sa fureur n'est pas retombée tout de suite car Adele s'est ensuite rendue compte que la spectatrice en question avait posé sa caméra sur un trépied, laissant croire qu'elle s'était préparée pour filmer l'intégralité du spectacle. « Tu peux m'enlever ce trépied ? Ce n'est pas un DVD, c'est un vrai show. J'aimerais vraiment que tu apprécies mon concert car il y a des tas de gens dehors qui n'ont pas pu venir » a-t-elle renchérit. Son regard foudroyant en dit long !


Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter