Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Adele > Adele joue les divas capricieuses pour une caméra cachée chez Ellen DeGeneres (VIDÉO)
vendredi 19 février 2016 12:17

Adele joue les divas capricieuses pour une caméra cachée chez Ellen DeGeneres (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Reine des charts et de l'humour, Adele s'est laissée guider par Ellen DeGeneres pour une caméra cachée hilarante. Son but ? Piéger les employés d'un bar à jus de fruits en jouant la diva hystérique. Une séquence déjà culte !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux jours après le fiasco des Grammy Awards, Adele est venue s'expliquer sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show". Perturbée par un micro défectueux et un mauvais retour son, la chanteuse n'a pas réussi à maîtriser son interprétation de la ballade "All I Ask". Un drame pour celle a pris pour habitude d'impressionner les foules avec des prestations bluffantes et pleines de grâce. Pour se rattraper, Adele a ébloui en chantant son nouveau single "When We Were Young" face aux téléspectateurs américains. Elle a également prouvé que cet incident n'entacherai pas durablement sa bonne humeur.

Coachée par Ellen Generes, l'artiste britannique a piégé les employés d'un bar à jus de fruits lors d'une caméra cachée savoureuse. Son défi ? Répondre aux moindres directives de la présentatrice en commandant une boisson. Obligée de répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette, Adele s'est transformée en diva aux exigences complètement folles !

A VOIR - Britney Spears piège des gardes du corps pour une caméra cachée (VIDÉO)

Reine de l'impro


Une complice s'est d'abord fait passer pour son assistante et s'est rendue au comptoir d'un Jamba Juice, une chaîne de bars à jus de fruits très populaire en Californie, pour prévenir qu'Adele était là et qu'elle aimerait être traitée « comme une personne normale ». « J'aimerais un grand jus, mais dans un petit verre », commande-t-elle en arrivant, sous le regard amusé puis confus du vendeur. Indécise sur le choix des ingrédients, Adele refuse une à une toutes les suggestions de l'employé puis décide finalement de tous les commander. « L'argent n'est pas un problème » assure-t-elle d'un air hautain. Toujours guidée par Ellen DeGeneres et avec un naturel déconcertant, la chanteuse sort alors une paire de ciseaux de son sac à mains et découpe une touffe d'herbe de blé présentée en vitrine... pour l'avaler tout cru ! Un ingrédient qui, d'ordinaire, est évidemment mixé pour faire des jus naturels. « C'est délicieux » lâche-t-elle, sous le regard estomaqué des employés.

"Je suis une célébrité, je suis obligée de payer ?"


Adele, en vraie cliente insupportable, déballe ensuite tout le contenu de son sac - du papier toilette, des couteaux - pour chercher sa monnaie. « Il faut vraiment que je paye ? Je suis une célébrité » finit-elle par demander avec aplomb. Après s'être fait passer pour son sosie, ses dons de comédie font à nouveau merveille !

Regardez la caméra cachée d'Adele :
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter