Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Adele reprend ses tubes, les Spice Girls et Nicki Minaj lors d'un karaoké délirant (VIDÉO)
jeudi 14 janvier 2016 13:30

Adele reprend ses tubes, les Spice Girls et Nicki Minaj lors d'un karaoké délirant (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un karaoké, en voiture, avec Adele ? C'est l'idée saugrenue qu'a eue l'animateur britannique James Corden. Il a embarqué la superstar pour une ballade épique dans les rues de Londres. Au programme ? Les tubes de "25", les Spice Girls et Nicki Minaj !
Crédits photo : Capture d'écran NBC
On peut être une diva à la voix d'or, vendre 15 millions de disques en à peine un mois, faire tomber records sur records, être courtisée par tous les médias de la planète et ne pas se prendre au sérieux. La preuve avec Adele ! La chanteuse britannique, qui règne en maître sur les classements du monde entier depuis la sortie de "25", a répondu par l'affirmative à l'invitation de l'animateur James Corden. L'interprète de "Hello" s'est prêtée au jeu du "Carpool Karaoke", l'une des séquences préférées des téléspectateurs du "Late Late Show". Le but ? Se promener en voiture dans les rues de la ville pour discuter et chanter à tue-tête les airs imposés par James Corden. Mariah Carey, Justin Bieber, Rod Stewart, One Direction ou même Stevie Wonder se sont déjà pliés à l'exercice, avec une bonne dose d'humour.

"Je me prenais pour Geri"


De passage à Londres pour les vacances, Adele est donc partie en vadrouille avec l'humoriste et animateur. Entre deux conseils beauté (« Tu penses que je peux porter cette coiffure pendant mon cours de gym ? ») et quelques révélations (« C'est moi qui joue de la batterie sur "Hello" ! »), la superstar a repris ses tubes les plus emblématiques dont "Someone Like You" et "Rolling in the Deep". Très en forme (et surtout intenable), James Corden a assuré les choeurs avec brio ! Adele s'est alors lancée avec entrain dans une reprise survoltée de "Wannabe" des Spice Girls. « Je me prenais pour Geri ! Elle m'a brisé le coeur quand elle a quitté le groupe » a confié la chanteuse... avant de renverser son café sur son manteau tout neuf. « Oh non il est foutu maintenant ! » a-t-elle lâché, spontanée.

Sur un ton un peu plus sérieux, Adele est revenue sur sa vision de la musique : « J'ai envie que mes fans fassent un vrai voyage avec moi, c'est pour ça que mes albums ont pour titre mon âge. Ce sera d'ailleurs le dernier album titré ainsi. Je crois aux trilogies ». Ceux tombés sous son charme ont également pu apprendre qu'elle aimerait que Beyoncé fasse partie de son « squad » et qu'elle aurait pu devenir... rappeuse. Son imitation de Nicki Minaj sur "Monster", le tube de Kanye West, vaut le détour ! Et non, les insultes n'ont pas été censurées... Une séquence déjà culte !

Regardez le karaoké d'Adele avec James Corden :
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter