Accueil > Actualité > News musique > Actualité de 50 Cent > 50 Cent : la mixtape "The Big 10" pour dix clips

50 Cent : la mixtape "The Big 10" pour dix clips

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors qu'il annonçait il y a quelques mois annuler la sortie de son album "Black Magic", c'est finalement vers une mixtape que 50 Cent se dirige. Il prépare actuellement un projet de dix titres qui seront chacun accompagnés d'un clip.
Crédits photo : Facebook officiel de 50 Cent
Alors qu'il publiait au printemps la mixtape "Sleek Audio", 50 Cent s'est déjà remis au travail sur un nouveau projet, une nouvelle mixtape, "The Big 10", la septième en moins de dix ans. Le rappeur américain est très productif, d'autant qu'il faut ajouter à ces disques huit albums studios sortis en un peu plus de dix ans. Le dernier en date, "Before I Self Destruct", n'a pas déçu puisqu'un millions d'auditeurs se sont massés pour se le procurer. "Black Magic" devrait lui succéder au mois de décembre mais le projet est tombé à l'eau l'été dernier en raison d'une mésentente entre le rappeur et son label Interscope. Qu'importe, 50 Cent a de la ressource : il publiera prochainement une nouvelle mixtape composé de dix titres dont chacun sera orné d'un clip. Dix clips devraient donc être tournés pour ce disque dont la date de parution n'a pas encore été officialisée. Généralement, les rappeurs ne lésinent pas sur les clips, allant parfois jusqu'à effectivement en réaliser autant que leurs disques comptent de titres.

Son succès, 50 Cent souhaite en faire profiter les millions d'africains victimes de la famine ou de malnutrition. Lors d'un voyage en Afrique, le rappeur a pris conscience de la « responsabilité » que chacun doit prendre « afin de faire avancer les choses » et confie, contrairement à cette population, qu'il a « grandi sans argent, mais sans avoir faim ». C'est pour cette raison que le rappeur défend son projet "Street King". Le rappeur s'est lancé, début septembre, le pari de nourrir un milliard d'africains dans les cinq années à venir. Pour ce faire, il a créé une boisson énergisante, dont les recettes serviront à la cause qu'il défend. Parallèlement, plusieurs titres sont diffusés pour faire la promotion de cette cause : "Street King Energy Track #7" et "Love Hate Love (Street King Energy Track #6)" ont déjà été dévoilés.
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Visionnez le clip "Right There" de Nicole Scherzinger (feat. 50 Cent) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter